750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
6 mai 2012

Bagel au poulet et Bagel au jambon

BagelPouletJambBLOG10

Bon ok le pain bagel c'est fait!!! Qu'est ce qu'il reste dans le frigo pour garnir nos petits bagels

Il fait très beau aujourd'hui et c'est le temps idéal pour faire un pique-nique...

Temps de préparation : 20 minutes  Temps de cuisson : 5 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

BagelPouletJambBLOG3  BagelPouletJambBLOG1  BagelPouletJambBLOG2

  • Reste de poulet rôti (ou du blanc de poulet à faire revenir à la poêle)
  • 2 champignons de Paris
  • 1/2 tomate
  • 5 cuillères à soupe de mayonnaise
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • Poivre
  • Jambon de parme
  • 1/2 tomate
  • 2 tranches d'emmental
  • Boursin
  • Beurre
Préparation :
  • Dans un bol, mettre le poulet émietté avec la mayonnaise et la moutarde. Poivrer et mélanger.
  • Couper les tomates en fines lamelles, ainsi que les champignons.
  • Couper votre emmental en rectangle.
  • Couper en deux votre bagel et les toaster pendant 5 minutes.
  • Vous pouvez dresser les bagels:
  • Étaler le poulet, ensuite champignon et pour finir les tomates.
BagelPouletJambBLOG4 BagelPouletJambBLOG5
BagelPouletJambBLOG6 BagelPouletJambBLOG7
 
  • Étaler du boursin sur une première face, jambon, tomates, fromage et sur la deuxième face beurrer.
BagelPouletJambBLOG14 BagelPouletJambBLOG15
BagelPouletJambBLOG16 BagelPouletJambBLOG17
  • Il n'y a plus qu'à emballer les bagels...

Idées, trucs & astuces :

BagelPouletJambBLOG20

Il y a de nombreuses façons de garnir le bagel. Mais surtout il y a tout simple et classique : coupé en 2, grillé et garni de cream cheese et de saumon. Ajoutez de la ciboulette ciselée… Un réel bonheur... Sinon juste de l'houmous, un instant de douceur... :-D

BagelPouletJambBLOG19

http://recettes.de/defi-pique-nique 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien alléchants ces bagels...
Répondre
E
J'en aurais bien fait mon déjeuner ! Miam ! Bon dimanche ! :)
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité