750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
29 avril 2012

Milk shake banane-fraises

MilkshakeBananeFraisesBLOG10

Heureusement qu'il ne prend pas beaucoup de place... Toujours avec mon retour sur Paris, j'en ai profité également pour prendre notre mini mixeur, à défaut de ne pas pouvoir prendre mon magimix ;) dans mon sac à dos. Trop bien, on va pouvoir se faire plein de cocktails avec alcool ou sans alcool (la fête est plus folle...)... Des tapenades, des sing xao (cocktail de fruits vietnamien), hacher l'oignon comme ça je ne vais plus pleurer... Bref pour cette première reprise du mini-mixeur, on avait envie au petit déjeuner d'un bon jus qui s'est transformé en milk shake.

Temps de préparation : 7 minutes Quantité : 2 grands verres

MilkshakeBananeFraisesBLOG1

Ingrédients :

  • 1 banane
  • 100 grammes de fraises
  • 4 cuillères à soupe de lait concentré sucré
  • 500 ml de lait
MilkshakeBananeFraisesBLOG3
 
Préparation :
  • Mixer d'abord les fraises.
  • Puis ajouter la banane en rondelles et mixer.
  • Ajouter le lait concentré et mixer.
  • Verser le lait par étape et re-mixer.
MilkshakeBananeFraisesBLOG4 MilkshakeBananeFraisesBLOG5 MilkshakeBananeFraisesBLOG6
MilkshakeBananeFraisesBLOG7 MilkshakeBananeFraisesBLOG8 MilkshakeBananeFraisesBLOG9
  • Enfin verser votre préparation dans des verres.
  • Et là buvez!!!
MilkshakeBananeFraisesBLOG2
Publicité
Commentaires
E
Milk Shake j'adore! Ces parfums encore plus! Très gourmand !
Répondre
L
Niiiice ! Les photos sont SUPER !!!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité