750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
20 avril 2012

Quiche 3 fromages- Quiche lorraine- Quiche au poulet

QuicheBLOG9

Voici la suite de mon menu soirée retrouvailles avec tous mes amis!!! C'est ma recette inratable des quiches. Comme je disais sur la recette des pizzas, il y avait également au menu des croque-monsieur. Il suffit juste de retourner sur ma recette des croc Mr et des croc Mme : La recette et innover. J'ai réalisé des croque-monsieur basiques puis des croque-monsieur fromage... Très bon! Sinon on peut aussi voir maintenant la recette des quiches inratables... :)

Temps de préparation : 25 minutes Temps de repos : 30 minutes Temps de cuisson : 40 minutes Quantité : 4 quiches-16 personnes

Ingrédients :

  • Pour la pâte brisée: Recette 1 ou Recette 2 (mais c'est la mm-suis un peu folle-dingue ;-)
QuicheBLOG1  QuicheBLOG2
 
Ingrédients de base pour chaque quiche :
  • 3 oeufs
  • 250 ml de crème fraîche épaisse
  • 150 grammes de gruyère
  • Sel
  • Poivre
QuicheBLOG3  QuicheBLOG4  QuicheBLOG5
 
Ingrédients divers :
  • Quiche 3 fromages :
  • 150 grammes de gruyère
  • 150 grammes de mozzarella
  • 200 grammes de parmesan
  • 1 cuillère à café de curry
  • Quiche lorraine pour 2 quiches:
  • 500 grammes de lardons fumés
  • Quiche au poulet :
  • 250 grammes de poulet (style herta en cube)
  • Origan
  • Poivre
QuicheBLOG8  QuicheBLOG10
 
Préparation :
  • Travailler la pâte brisée, mettre chaque pâte dans un plat.
  • Faire des trous avec une fourchette partout.
  • Dans un saladier mélanger tous vos ingrédients. 
  • Fouetter le tout pour obtenir une pâte homogène.
  • Verser dans chaque plat.
  • Enfourner à 170°C pendant 40 minutes.

QuicheBLOG7

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette quiche !! elle donne envie de croquer dedans :) miam !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité